Akku Hand-/Bodenstaubsauger 2in1
sofort lieferbar
Porto & Versandarten
Beschreibung
Porto & Versandarten
Standardversand CHF 7.95
Wir liefern Ihnen die gewünschten Artikel innerhalb von 2-3 Werktagen zwischen 09:00 und 17:00 Uhr.
Priority-Versand CHF 9.95
Gerne liefern wir Ihnen die gewünschten Artikel mit Priority zwischen 09:00 und 17:00 Uhr zu.
Zeitfensterzustellung CHF 12.95
Gerne liefern wir Ihnen die gewünschten Artikel im ausgewählten Zeitfenster von 09:00-12:00 Uhr, 11:00-14:00 Uhr, 12:00-17:00 Uhr, 17:30-19:00 Uhr oder 18:30-20:00 Uhr.
Samstagszustellung CHF 13.95
Gerne liefern wir Ihnen die gewünschten Artikel an einem Samstag zwischen 09:00 und 12:00 Uhr.
Express-Versand CHF 30.00
Gerne liefern wir Ihnen die gewünschten Artikel mit Express zwischen 06:30 und 12:00Uhr.
Etagenlieferung bis in den gewünschten Raum CHF 110.00
Die Artikel werden ausschliesslich nach Termin-Vereinbarung geliefert, durch unser Partnerunternehmen, Sieber Transport AG, Montag bis Freitag von 7:00 Uhr bis 19:00 Uhr. Bei Abwesenheit zum mit der Spedition vereinbarten Termin wird der komplette Transportzuschlag pro Termin in Rechnung gestellt.
Abholung mit Click & Collect
Neben dem normalen Versand zu Ihnen nach Hause können Sie bei der Bestellung Ihrer Lieblingsprodukte als Lieferoption auch die Abholung in der Filiale Schenkon wählen.
Bei allen Versandarten ist Bonität und Lieferbarkeit vorausgesetzt und wir liefern nur innerhalb der Schweiz und Liechtenstein.
3 Bewertungen
Dans l ensemble aspire bien la poussière,en revanche mauvaise tenu de l embout tombé une fois et complètement cassé
je l'emploie tous les deux jours il aspire trait bien les poile de chien et tous autre poussière même dans le salon avec la lumière de vent la brosse on peut voir tout les poile un bon aspirateur
Pas mal ? Mais un petit bémol pour moi qui est perdu bcp de forces dans les bras et les mains : je trouve que l'aspirateur à main est super pratique, mais un peu lourd et à cause de mon "handicap" par 2x j'ai crû que je l'avais remis correctement en place sur le manche de l'aspirateur balai : et en fait je ne l'avais pas clipser correctement : et ça ne pardonne pas : avec le poids, de celui à main qui contient le bloc moteur= donc est lourd, et, en n'ayant pas correctement remis le petit sur le grand : ça fait tombera le tout à pic ????‼️ Et, le collecteur de poussières en plastique : s'est cassé (juste à l'endroit où il y a les pièces de clipsages ce qui rend : le tout, inutilisable ????????????♀️????❗ J' ai hésité à en informer Lehner avant de porter cet aspirateur 2en 1 à la déchetterie : ça me culpabilisait bcp, car devoir changer après seul. 2 mois d'utilisation, franchement ça me contrariait fort. Mais contre moi, et en aucun cas, je ne pouvais me prévaloir de la garantie, vu que c'était de MA faute ! Sauf que, je change seulement si, on ne peut pas trouver une autre solution !
Sans compter que financièrement, ce n'est PAS la joie : donc ceci + celà m'ont pousée à vérifier quand même si, chez Lehner, on ne pouvait pas par hasard (très sceptique mais...) me fournir que la pièce cassée ?! Mais, comme pour la plupart des choses : Ohmex , (c'est la marque à de cet aspirateur) on fabrique tout
en Chine ???????? !!!! Comme bientôt tout ce qui est vente par correspondance ????????‼️
Mais très rapidement après l'envoi de ma demande, j'ai eu L'ÉNORME SURPRISE qu'une dame du SAV, me réponde que OUI, on pouvait changer que la pièce cassée : Pour moi, perso c'est une GRANDE 1ÈRE ❗❗❗❗
ET ÇA C'EST SUFFISAMMENT RARE POUR ÊTRE RELEVÉ ????, C'EST TOP ????????????????????????????????, et outre que grâce au remplacement du collecteur de poussières, cela rend le tout, de nouveau utilisable ➡️ BON POUR LE CLIMAT, la Nature, ma conscience et pas négligeable : pour mon porte-monnaie, donc SUPER top. Merci INFINIMENT Mme F. Barthod-Malat qui s'est occupée de mon "dossier" et, très très rapidement, elle m'a répondu, ce qui en soi, est déjà SUPER, ???? MAIS ALORS, le fai qu'elle me dise que oui, chez LEHNER, on est RESPONSABLE et on propose le remplacement de la pièce défectueuse ou cassée même par notre faute ????❗❗????à eux et à Mme Barthod-Malat qui aurait très bien pu faire comme à la concurrence : càd fermer les yeux sur ma requête et me proposer d'acheter un aspirateur neuf au lieu de regarder la possibilité de remplacer QUE la pièce cassée ❗ Mais elle ne l'a pas fait et de m'envoyer très rapidement une EXCELLENTE NOUVELLE, à laquelle je ne m'attendait pas, car nous vivons dans une société de consommation à outrance, qui tant à nous pousser au changement plus qu'à la réparation. C'est pourquoi je voudrais lui réitérer mes plus VIFS ET SINCÈRES REMERCIEMENTS et BRAVO à elle, ainsi qu'à LEHNER, pour leur philosophie hyper RESPONSABLE : ???????????????? ET LÀ, JE METTRAI SANS HÉSITER : ***** !